J’ai pu partir en avion avec l’aide de RESCUE®!

Chaque année, nous nous réjouissons de voir les vacances d’été approcher. Cette période salvatrice est l’occasion de passer du bon temps avec ceux que nous aimons, souvent à l’étranger. Mais même si elles rêvent de ces vacances, certaines personnes restent très angoissées par les voyages en avion. Pour partir en avion sereinement, beaucoup de gens (comme Michelle) ont besoin du coup de pouce de RESCUE®. Elle nous fait part de son expérience:

 

Pendant très longtemps, j’ai évité de partir en avion.

Avec ma famille, nous ne choisissions jamais de destinations trop lointaines. Nous sommes déjà passés par beaucoup de campings, d’appartements de tourisme et d’hôtels en Belgique. Pourtant, je suis toujours attirée par les vacances à l’étranger. Une fois les enfants un peu plus grands, nous nous demandions régulièrement si nous allions enfin nous évader au soleil de l’Espagne. Mon mari a des origines portugaises et une partie de sa famille vit toujours au pays. Le Portugal figurait donc en bonne place sur notre liste. Mes enfants étaient très curieux de rencontrer leurs grands-parents et leurs cousins portugais. Mais je n’étais pas emballée par le long trajet en voiture et à l’époque, je ne me sentais pas du tout capable de prendre l’avion.

 

J’en voulais de plus en plus d’être celle qui gâchait la fête.

Même si mon mari et mes enfants se montraient compréhensifs, les voyages en avion restaient un sujet délicat. Un jour, j’ai entendu parler des produits Bach RESCUE®. Pour ses bienfaits dans la gestion du stress, c’est le RESCUE® Plus à la vitamine B5 qui m’a le plus attirée. J’avais bien besoin d’un coup de pouce, alors mon choix fut vite fait et j’ai voulu l’essayer. Plus tard, j’ai constaté que les produits Bach Rescue® étaient aussi disponibles en ligne, sur bol.com, Kruidvat, ETOS, etc.

 

Et puis nous avons acheté nos billets d’avion pour le Portugal.

Je ne pouvais plus me débiner. Toute la famille attendait ces vacances avec impatience. Je m’étais bien préparée grâce à mes vitamines RESCUE® Plus (y compris le spray), alors j’étais plutôt confiante. Quelques jours avant le départ, j’ai utilisé le spray RESCUE® (y compris la formule pour la nuit). Et à l’aéroport, je suis passée aux pastilles RESCUE® Plus. Le trajet fut quand même toute une aventure pour moi et j’étais ravie quand j’ai pu reposer les pieds sur la terre ferme. Mais pendant le vol, je ne me suis pas laissée emporter et nous avons pu profiter pleinement de nos vacances!

– Michelle

 

Besoin d’un petit coup de pouce?

Nous avons tous besoin du coup de pouce de RESCUE® à certaines périodes de notre vie, en particulier pendant les vacances. Mais qu’est-ce qui peut vous aider à surmonter les périodes de stress et à trouver le bon équilibre?

 

Bach RESCUE Plus - Ondersteunt in stress-situaties

RESCUE® Plus à la vitamine B5*

Utilisez le spray Bach RESCUE® Nuit avant de vous coucher, et la gamme RESCUE® Plus juste avant d’embarquer et pendant le vol vers votre destination de vacances.
*Votre coup de pouce dans les situations de stress!
En savoir plus »

 

Comments are closed.