Témoignage avec Bach RESCUE®

Saskia (31 ans)


Épouser l'amour de ma vie, quelle belle journée ! Pourtant, au début, tout ne se présentait pas si bien. Pendant la préparation de notre mariage, je courais comme un poulet sans tête et mon ami a dû me rappeler que notre mariage devait en principe être le plus beau jour de notre vie. Certes, mais la facette de ma personnalité qui voulait tout contrôler ne l'avait pas compris. Parfois, je me sentais vraiment comme une « Nocezilla ». Je crois que je n'ai pas toujours été très aimable avec tout le monde. Pour être certaine de vivre pleinement le plus beau jour de ma vie, juste avant les noces, j'ai utilisé le Spray Bach Rescue. Jusqu'au matin du grand jour, je me suis promenée avec un flacon de Rescue. Finalement, ce fut la plus belle des journées, grâce à mon Spray RESCUE !

Chantal (21 ans)


Ce n'est qu'une fois qu'on a son permis, qu'on apprend vraiment à conduire. C'est bien cela qu'on dit ? Après avoir passé mon permis de conduire, je trouvais encore difficile de me retrouver tout d'un coup seule en voiture. Plus d'instructeur pour regarder avec moi dans le rétroviseur, pour rectifier le tir en actionnant sa pédale de frein et pour me calmer quand je ne sais plus où donner de la tête. J'ai remarqué que j'évitais de prendre le volant, parce que j'appréhendais de me retrouver seule en voiture. Un ami m'a conseillé d'utiliser Bach Rescue dans ces moments-là. J'ai voulu essayer. Et même s'il fallait encore que je m'habitue, je faisais confiance aux gouttes de Rescue. Maintenant que quelques mois se sont écoulés, je me suis habituée à conduire et j'ai toujours Bach Rescue dans ma boîte à gants, même si je n'en ai plus besoin !

Nicole (33 ans)


À l'école maternelle, notre fils se sentait vraiment bien dans les groupes 1 et 2. Et avant les vacances d'été, il était impatient de pouvoir passer dans le groupe 3. Après les vacances, le jour J est arrivé. Nous l'avons amené à l'école dans son nouveau groupe. Nouvelles impressions, autres enfants et une nouvelle maîtresse. Dès la fin du premier jour, il a dit qu'il ne s'amusait pas. On lui demandait bien trop de concentration, alors que ce qu'il aime, lui, c'est jouer. Après quelques semaines, la maîtresse nous a convoqués. Notre fils ne semblait toujours pas bien intégré. Elle nous a conseillé Bach Rescue Kids.

Monique (18 ans)


Mes examens scolaires ? Je m'en souviens comme si c'était hier, même si une année s'est écoulée. Comme la plupart de mes camarades de classe, je venais d'avoir 17 ans, et les examens approchaient à grands pas. Nous avions eu plusieurs tests pour nous exercer. Je m'en étais pas mal sortie, avec des hauts et des bas. À ce moment-là, on peut encore se tromper, ce n'est pas grave. Mais la véritable épreuve allait bientôt commencer. Certains de mes camarades de classe n'avaient pas l'air de beaucoup travailler pour leurs examens. Ils géraient la situation. Et moi ? Je ne comprenais pas. Mon professeur avait plus confiance en moi que moi-même. Il m'a suggéré les gouttes Bach Rescue. J'ai réussi à mettre de l'ordre dans ma tête et à me convaincre que je pouvais réussir mes examens. Et bien entendu, c'est ce qui s'est passé !

Renate (39 ans)


Alors que j'avais réussi assez facilement mon permis voiture, j'ai eu bien du mal avec mon permis moto. Même si je trouvais et trouve toujours vraiment cool de m'asseoir sur une moto. Obtenir ce papier rose, une carte rose à présent, n'a pas été facile. Rouler sur la route se passait très bien, mais les exercices spéciaux étaient un vrai défi pour moi. Finalement, mon collègue m'a parlé de Bach Rescue. Juste avant les leçons et ces exercices spécifiques, et bien sûr aussi avant l'examen, j'ai utilisé la formule Bach Rescue Kids. Cela me semblait plus sage, car elle ne contient pas d'alcool. L'ouragan dans ma tête soufflait toujours, mais au moins, j'avais les idées claires !

Brechtje (25 ans)


J'aime chanter, de préférence toute la journée. Secrètement, je vois plus grand. Mais chanter implique de monter sur scène et donc que des gens vous écoutent, beaucoup de gens ! C'est une autre histoire et c'est ce qui m'a toujours retenue. Je trouvais ça vraiment dommage, parce que je trouvais qu'en chantant, je pouvais exprimer mes sentiments. Ma prof de chant m'a suggéré d'essayer le Spray Bach Rescue. Facile à utiliser. Maintenant, à chaque représentation, j'en ai toujours un flacon dans ma poche ! Et qui sait, vous me verrez peut-être bientôt dans The Voice !

Esther (35 ans)


Pendant des mois, ma fille aînée m'a demandé, ou plutôt supplié, de la laisser aller à l'école maternelle. Mais elle n'avait alors que trois ans et elle devait attendre d'en avoir quatre. Sa copine, qui avait quelques mois de plus, fréquentait déjà cette même école. Plus le moment approchait, plus je remarquais que ma fille n'était plus elle-même. Cela la marquait bien plus que nous ne l'avions pensé. Je l'ai confié à la maman de sa meilleure amie. Car sa fille allait déjà à l'école et elle était déjà passée par là. Elle a tout de suite reconnu le comportement de ma fille et m'a conseillé les gouttes Bach Rescue Kids. Elle en avait aussi donné à sa fille. Aller à l'école suscitait toujours une petite inquiétude, mais sa fille parvenait à bien mieux gérer la situation

Jolanda (36 ans)


Notre fille voulait prendre des cours de natation, jusqu'à ce qu'elle comprenne que là aussi, on y va pour apprendre quelque chose. Elle trouvait ça moins chouette. Après quelques mois, nous ne remarquions plus de progrès. Le maître-nageur nous a interpellés à ce sujet. Elle semblait bien comprendre la théorie, mais elle ne parvenait pas à l'appliquer dans la pratique. Comme si quelque chose la retenait. Elle disait aussi toujours qu'elle ne parvenait pas à faire les exercices. Pourtant, le maître-nageur était persuadé qu'elle en était tout à fait capable. Jusqu'au jour où elle a su nager, nous lui avons donné Bach Rescue Kids. Et quelle efficacité !